Hôtels Days Inn
Revoir la réservation
Recherche
REVOIR LA RÉSERVATION

Revoir, modifier ou annuler des réservations faites sur DaysInn.com. Si vous avez besoin d'aide, veuillez appeler au 1-800-225-3297 (1-888-709-4024 à partir du Mexique).

Réponses utiles pour nos clients

Réservation en ligne

Dois-je donner mon numéro de carte de crédit pour faire une réservation en ligne? Est-ce sécuritaire?

Oui, une carte de crédit est exigée pour toutes les réservations faites par Internet. Pour vous protéger contre une utilisation non autorisée de votre carte de crédit, le processus de réservation passe par un serveur sécurisé qui chiffre vos renseignements de carte de crédit. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Le montant sera-t-il porté à ma carte de crédit si je n'annule pas et que je ne me présente pas?

Oui, le montant de la réservation sera automatiquement prélevé sur votre carte de crédit. Vous n'aurez que les premières nuits du séjour à payer. Pour ne pas avoir à payer, les réservations doivent être annulées conformément aux conditions d'annulation de l'hôtel pour le tarif et les dates réservées.

Comment dois-je faire pour voir ou annuler une réservation faite en ligne?

Cliquez sur le lien AUTRE RECHERCHE en rouge dans le coin supérieur gauche de cette page. Cliquez sur le lien Revoir la réservation dans la même boîte rouge dans le coin supérieur gauche et entrez vos renseignements de confirmation.

Quelles sont les conditions d'annulation?

Les réservations doivent être annulées conformément aux conditions d'annulation de l'hôtel pour le tarif et les dates réservées.

Comment dois-je avertir l'hôtel que j'arriverai après l'heure prévue?

Toutes les réservations qui sont garanties par carte de crédit sont retenues en cas d'arrivée tardive. Si vous savez à l'avance que vous arriverez tard, veuillez le noter dans la section « Requêtes particulières » du formulaire de réservation. Si votre arrivée tardive est prévue pour le lendemain, veuillez contacter l'hôtel directement.

Je voyage avec un enfant. Cela a-t-il un effet sur ma réservation?

Si vous voyagez avec un enfant, il peut y avoir des conséquences sur votre hébergement. En faisant la réservation, assurez-vous d'indiquer le nombre d'adultes ainsi que le nombre d'enfants lorsqu'on vous le demande. De plus, inscrivez le nombre d'enfants ainsi que leur âge dans la section « Requêtes particulières » pendant le processus de réservation. Si vous avez des préoccupations, veuillez communiquer avec l'hôtel directement.

Comment faire pour réserver un groupe de chambres?

Si vous avez besoin de plus de deux chambres, vous pouvez faire plusieurs réservations. Toutefois, pour les réservations de dix chambres ou plus, il est préférable de remplir notre formulaire de voyage et de s'informer sur les rabais de groupe dont vous pourriez bénéficier.

Renseignements sur un hôtel en particulier

L'hôtel accepte-t-il les animaux de compagnie?
Beaucoup de nos établissements acceptent les animaux de compagnie. Veuillez consulter la page de l'hôtel désiré pour connaître sa politique sur les animaux de compagnie. Si ce n'est pas précisé, veuillez contacter l'hôtel directement.

Wyndham Rewards

Comment puis-je m'inscrire au programme Wyndham Rewards?

Il y a trois façons de le faire :

  • Cliquez ici ou visitez wyndhamrewards.com.
  • Par l'entremise de notre personnel de réception – ils peuvent vous inscrire au moment où vous arrivez à l'hôtel.
  • Téléphonez au 866-WYN-RWDS (866-996-7937).
Comment puis-je en apprendre plus à propos de Wyndham Rewards?

Pour plus d'information, visitez wyndhamrewards.com ou appelez au 866-WYN-RWDS (866-996-7937).

Autres

Ça m'intéresse d'ouvrir une franchise. Comment obtenir de l'information?

Pour obtenir plus d'information à propos de notre dynamique entreprise et devenir un franchisé, veuillez visiter notre site Web sur les franchises.

Où puis-je trouver des occasions d'emploi au sein de votre entreprise?

Tous nos hôtels ont des propriétaires et des exploitants indépendants. Veuillez vous informer des postes à pourvoir dans chacun des hôtels en communiquant avec l'hôtel directement. Si vous recherchez un emploi dans nos bureaux, n'hésitez pas à visiter la section Carrières de notre site.

Meilleur tarif garanti