Meilleur tarif garanti
 
Hôtels Days Inn
Revoir la réservation
Recherche
REVOIR LA RÉSERVATION

Revoir, modifier ou annuler des réservations faites sur DaysInn.com. Si vous avez besoin d'aide, veuillez appeler au 1-800-225-3297 (1-888-709-4024 à partir du Mexique).

Meilleur tarif garanti


Réservez là où les meilleurs tarifs sont GARANTIS! Si vous le faites, et trouvez un tarif inférieur par la suite sur un autre site Web, nous vous offrirons le même tarif plus bas et vous donneront 3 000 points Wyndham Rewards en prime*.

Si vous faites une réservation en ligne sur Daysinn.ca ou en appelant notre centre de réservations au 1-800-329-7466, nous vous GARANTISSONS le meilleur tarif. Comment pouvons-nous vous le garantir? Facile.


Si, pour le même lieu d'hébergement et la même date, vous trouvez sur un autre site Web un tarif au public plus bas que celui que nous offrons, nous vous offrirons ce même tarif en plus de 3 000 points Wyndham Rewards en prime. Veuillez trouver ci-dessous un résumé de notre garantie de meilleur tarif. Pour consulter les modalités complètes, visitez : http://www.daysinn.ca/deals-discounts/guaranteed-best-rate/guaranteed-best-rate-terms


Qu'est-ce qu'un meilleur tarif?

• Tel qu'énoncé dans notre publicité, « meilleur tarif » signifie un tarif sur un autre site Web qui est inférieur d'au moins 1,00 $ au tarif obtenu pour une chambre réservée sur notre site Web. Le tarif de l'autre site Web doit également pouvoir être vu et réservé publiquement et offert pour le même hôtel, le même type de chambre, le même nombre d'invités, la même devise et les mêmes dates que celui pour l'hôtel, le type de chambre, le nombre d'invités, la devise et les dates que vous avez choisis.


Que faire si je trouve un tarif plus bas?

• Complétez et envoyez-nous formulaire de demande à notre département du service à la clientèle moins de 24 heures après la réservation.


Combien de temps ai-je pour envoyer le formulaire de demande pour que mon tarif soit ajusté et pour que les points prime Wyndham Rewards me soient accordés?

• Vous devez soumettre le formulaire de demande en ligne dans un délai de 24 heures après la réservation et au plus tard 48 heures avant l'heure d'enregistrement à l'hôtel à la date prévue de votre arrivée.


• Un agent du service à la clientèle devrait vous répondre par courrier électronique en un jour. Si votre formulaire de demande en ligne est envoyé en dehors des heures d'ouverture normales, il sera traité le jour ouvrable suivant. Les heures d'affaires normales sont de 7 h 00 am à 10 h 00 pm HNC.


Quelles sont les principales exigences pour obtenir la garantie?

• Les réservations doivent être faites au www.daysinn.ca ou en appelant notre centre de réservation au 1-800-329-7466.


• Vous devez avoir un numéro de confirmation de la réservation de Days Inn.


• Le tarif sur l'autre site Web doit correspondre au même hôtel, même type de chambre, même nombre d'invités, à la même devise et aux mêmes dates que celui pour l'hôtel, le type de chambre, le nombre d'invités, la devise et les dates que vous avez choisis. Le tarif de l'autre site Web doit également pouvoir être vu et réservé publiquement. Toutes ces conditions doivent être encore en vigueur au moment où votre demande est traitée.


• L'agent du service à la clientèle doit pouvoir vérifier le plus bas tarif* en ligne et les autres renseignements pour la/les date(s) applicable(s).


Quel est le délai pour l'ajustement de mon tarif et pour recevoir mes points en prime?

• Un agent du service à la clientèle devrait vous répondre par courrier électronique en un jour. Si votre formulaire de demande en ligne est envoyé en dehors des heures d'ouverture normales, il sera traité le jour ouvrable suivant. Les heures d'affaires normales sont de 7 h 00 am à 10 h 00 pm HNC.


• Veuillez allouer de 2 à 4 semaines pour que les points soient déposés dans votre compte Wyndham Rewards.


Votre nouveau tarif n'est pas valable avant la réception d'un nouveau numéro de confirmation de la part du service à la clientèle.

*La garantie du meilleur tarif ne s'applique pas aux tarifs qui sont en deça de 1,00 $ du tarif le plus bas et certains autres tarifs, y compris, mais sans s'y limiter, ceux qui sont offerts uniquement pour les membres de clubs, de programmes d'affinité ou d'autres entreprises. Des modalités supplémentaires s'appliquent.


Liens utiles pour en savoir plus sur la garantie du meilleur tarif

Comment cela fonctionne : exemples
Modalités et conditions
Foire aux questions
Formulaire de demande