Hôtels Days Inn
Revoir la réservation
Recherche
REVOIR LA RÉSERVATION

Revoir, modifier ou annuler des réservations faites sur DaysInn.com. Si vous avez besoin d'aide, veuillez appeler au 1-800-225-3297 (1-888-709-4024 à partir du Mexique).

À propos de Safemark

Plusieurs de nos établissements offrent les coffres-forts Safemark avec garantie limitée. Si le coffre-fort est forcé, la garantie limitée de Safemark vous permet de vous faire rembourser jusqu'à 5000 $. Pour la commodité, la protection de vos effets personnels et de votre intimité ainsi que pour une possibilité de remboursement, des frais optionnels de garantie de coffre-fort (plus les taxes applicables) seront automatiquement portés à votre compte dans les établissements participants. Si vous n'utilisez pas le coffre-fort, vous pourrez demander au personnel de réception de déduire ces frais de votre facture au moment du départ.

Pour pouvoir obtenir un remboursement selon la garantie limitée, vous devez rapporter le vol du contenu du coffre-fort au personnel de l'hôtel et à la police locale dans les 24 heures après l'événement. Un rapport de police doit être rempli. L'hôtel doit soumettre à Safemark un formulaire de perte matérielle, une copie du rapport de police indiquant que le coffre-fort a été forcé et le numéro de dossier. Safemark travaillera en étroite collaboration avec l'établissement et les autorités locales pour accélérer ce processus. Les invités devront présenter des documents ou d'autres preuves raisonnablement acceptables pour Safemark précisant les effets personnels qui ont été volés et permettant d'en déterminer les propriétaires.